Home > Actualités > Le lien animal/homme
13.01.2019

Le lien animal/homme

Les « végans » sont les produits de l'élevage industriel

!La population non agricole à malheureusement un manque de connaissances totale du monde agricole pour une majorité de la population l'élevage est connue sous deux loupes, l'une aussi fausse que l'autre.D'une part les livres d'enfant (coté folklorique) ferme pédagogique, dessins animés etc. qui amène anthropomorphisme de l'autre par les images et vidéos des actions choquent des atrocités des élevages industrielles diffusées par des associations extrémistes avec le message : « voici l'élevage, arrêter de manger la viande !

»Cette confusion crée le dégoût et la colère pour lequel nous, vrais éleveurs... sommes le bouc émissaire en tant qu'Éleveurs-assassinsIl est urgent de combattre l'agriculture industrielle, la fermeture des abattoirs ainsi que la multiplication des fermes usines.

L'éleveur est fier de son métier. Son cheptel est non seulement un outil de travail mais aussi une passion.

Le véganisme est la voie d'un asservissement accru aux multinationales de l'agroalimentaire et des biotechnologies.

I l est important de faire connaître notre métier au déjà de nos champs et faire connaître le vrai élevage fermier et non l'industrie animale;
la chambre doit soutenir les éleveurs à faire connaître l'élevage fermier et sa tradition.